Actualités de la franchise

La franchisée dietplus de Luçon aborde son expérience après moins d’un an d’activité

le

Préparatrice en pharmacie durant 17 ans, Mélanie Sauvaget a lancé en juillet dernier son activité de coach en rééquilibrage alimentaire auprès de la franchise dietplus. Retour sur son parcours fleurissant.

Témoignage d’une franchisée dietplus

« Il faut s’adapter au client, ne pas imposer le protocole », a déclaré Mélanie Sauvaget, franchisée dietplus à Luçon. Cette dernière est en effet convaincue que la bonne alimentation est primordiale pour préserver la santé et se sentir bien.

En exerçant son métier de coach dietplus, elle accompagne sa clientèle au quotidien et recommande des méthodes pour se nourrir d’une façon correcte et perdre du poids durablement.

Mélanie Sauvaget a déjà vécu une expérience d’obésité et elle est consciente de ses mauvais effets. Elle reste ainsi disponible les soirs et les week-ends, toujours engagée auprès de ses clients.

En quittant son ancien poste en pharmacie, elle a recherché une franchise pour la soutenir dans l’univers de la diététique. En consultant le dossier de présentation de dietplus, elle a été satisfaite et n’a pas hésité à relever ce véritable défi.

L’ouverture de son centre a été couronnée de succès, notamment, avec l’obtention du trophée lors de la convention annuelle dietplus à Paris. La franchisée a remporté le label du deuxième meilleur démarrage national.

Sur une zone de moins de 10 000 habitants, Mélanie Sauvaget bénéficie de l’accompagnement de son franchiseur, particulièrement, du soutien de l’animateur réseau. « Le concept dietplus est sain et honnête, je suis en accord avec moi-même », a-t-elle confié.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités