Actualités de la franchise

Le concept dietplus est un véritable gage de réussite et de prospérité professionnel

le

Lancé en franchise en 2011, dietplus développe un concept de rééquilibrage alimentaire en s’appuyant sur une méthode flexible, efficace et pratique. Avec 228 centres à ce jour, l’enseigne continue de séduire les porteurs de projet avec ses multiples opportunités de création de franchise.

Focus sur le concept dietplus

Pour devenir coach dietplus, de nombreuses opportunités s’affichent ! En effet, dietplus propose un concept flexible qui peut être implanté dans toute ville à partir de 7 000 habitants. Il n’est donc pas nécessaire de cibler que les grandes agglomérations pour monter son entreprise et réussir son activité de coaching en rééquilibrage alimentaire.

La franchise dietplus a basé son modèle sur la proximité et sur la fidélisation d’une clientèle récurrente : chaque client revient chaque semaine pour le suivi de sa perte de poids. La mise en place d’un centre franchisé dietplus requiert une surface allant de 40 à 60 m2² dans laquelle on propose un espace de vente et un bureau pour les consultations.

Toutes ces spécificités sont très bénéfiques aux futurs franchisés de l’enseigne qui profiteront ainsi de multiples possibilités d’installation, de loyers réduits,… et par conséquent d’une rentabilité importante (165 000 € après deux ans).

Malgré sa présence dans plus de 200 villes françaises, dietplus bénéficie encore d’un très fort potentiel de déploiement, grâce à la particularité de son modèle. Les franchisés dietplus sont idéalement accompagnés par l’équipe de développement, notamment dans la recherche du local, tout en profitant de son savoir-faire et de son expérience aguerris.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités