Le G10 de dietplus s'est rassemblé à Malaga pour discuter du futur de la franchise

Le réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire, dietplus, a tenu une réunion décisive à Malaga. Les coachs leaders se sont réunis pour discuter et voter sur les propositions visant à améliorer et à innover dans la franchise.

Des décisions stratégiques pour l'avenir de la franchise

Du 8 au 11 juin, le G10 de dietplus s'est réuni à Malaga, avec pour objectif principal de voter sur les propositions émanant des coachs du réseau.

En provenance des centres français et belges, ces idées avaient pour but d'améliorer les boutiques, de renouveler le programme de rééquilibrage alimentaire et d'intégrer des suggestions créatives tirées de l'expérience sur le terrain. Le président du comité scientifique de dietplus, Jean-Jacques Houben, a souligné l'importance de l'approche scientifique du programme lors des discussions avec les coachs leaders.

Parmi les trente propositions soumises, les dix les plus plébiscitées seront bientôt mises en œuvre, dans le but d'améliorer l'accompagnement des clients, de créer un environnement de travail optimal pour les coachs et de favoriser la croissance durable du réseau. Ce rassemblement a également été l'occasion d'échanges approfondis, de moments de détente et de renforcement des liens entre les membres du G10, enrichissant ainsi la cohésion au sein de la franchise dietplus.

En repartant de Malaga, chaque participant était porteur de souvenirs et de conseils précieux afin de poursuivre son évolution et son succès au sein du réseau.

Rappelons enfin que l'intégration de la franchise dietplus nécessite un apport personnel de 5 000 euros au minimum.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

CA 2 ans : 165 000 €

Apport : 5 000 €

Nos atouts pour votre réussite Des compléments alimentaires naturels, performants et produits en France. Un protocole de perte de poids encadré par un conseil scientifique. Un concept clé en mains. Une équipe de ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs