Actualités de la franchise

Le pôle animation joue un rôle important et primordial dans le succès des franchisés dietplus

le

Chez dietplus, l’expert de la diététique, toutes les équipes sont toujours mobilisées pour assurer un accompagnement de qualité surtout aux nouveaux franchisés. Les animateurs du réseau notamment interviennent efficacement dès le début, par exemple dans le choix du local.

Focus sur la mission des animateurs dietplus

Les équipes du franchiseur dietplus mettent le succès de tous les franchisés du réseau au cœur de leurs préoccupations, et ce dès le lancement de leur projet. Pour promouvoir l’accompagnement dispensé par le pôle développement, le pôle animation s’implique immédiatement dans le process qui amène à l’ouverture d’une franchise dietplus. Il s’engage auprès des franchisés au moment de leur ouverture et tout au long du contrat.

« Leur habitude du terrain leur donne ainsi une expertise précieuse, en particulier sur l’implantation optimale pour un local », a souligné Audrey Marais, responsable animation réseau France.

Les animateurs du réseau apportent donc un véritable savoir-faire aux nouveaux adhérents, lors du choix du lieu d’implantation, et ce sur plusieurs éléments : Superficie, agencement, positionnement dans l’environnement de la ville, étendue des travaux à prévoir,… en tenant toujours compte de ce qui fonctionne dans les plus de 200 centres du réseau.

Dès le début, les franchiseurs tissent une relation de confiance avec l’animatrice ou l’animateur qui les suivra et répondra à toutes leurs interrogations sur leur futur métier de coach et sur le protocole de l’enseigne.

Dietplus confirme ainsi que la collaboration, l’échange et le travail d’équipe sont les fondamentaux de son succès !

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités