Actualités de la franchise

Le réseau dietplus a accueilli trois nouveaux franchisés pendant l’été

le

Professionnel de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus n’a cessé d’élargir son réseau et de séduire les porteurs de projets même avec le contexte inédit de la crise. Trois nouveaux franchisés ont démarré leur activité pendant cet été.

Dietplus poursuit sa dynamique

Pendant l’été, trois nouveaux franchisés ont démarré leur aventure au sein du réseau dietplus :

Nuria Arias, ancienne directrice des ressources humaines dans l’agroalimentaire, a ouvert à Bergerac (Dordogne) après avoir découvert l’enseigne en tant que cliente. « …j’ai participé à la journée d’information organisée par dietplus à Paris. Il y était question de proximité et de relationnel, d’empathie et d’accompagnement », a-t-elle précisé.

Gaëlle Palpied, nouveau franchisé à Corbie (Somme), a vécu une expérience semblable. Il a trouvé accessible et avantageux l’intégration de dietplus. Ce dernier a surtout apprécié la formation qu’il a suivi auprès de son franchiseur. Pour lui, c’était une session très enrichissante.

Quant à Frédéric Lassus, il a choisi de s’implanter à L’Isle-Jourdain (Gers). La solidité du modèle économique et du concept global, ainsi que la force et la notoriété du réseau ont été des critères déterminants dans son choix de l’enseigne. Ce nouvel adhérent a comme tous les franchisés du réseau bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur dès le début de cette aventure (recherche du local et du financement, formation, conseils,…).

Ouvrir un centre dietplus

Toute personne dynamique, motivée et dotée du sens du contact peut devenir franchisé dietplus. Un apport personnel de 5 000€ est nécessaire. L’implantation est réalisable en centre-ville.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités