Actualités de la franchise

Le réseau dietplus accueille une nouvelle franchisée sur la ville d’Issoire

le

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus continue de séduire les créateurs d’entreprise et de densifier de ce fait son réseau de franchisés présent non seulement en France mais aussi en Espagne et en Belgique. Dans ce contexte de développement, l’enseigne a ouvert un nouveau centre à Issoire.

Dietplus enregistre une nouvelle adhésion

Fabienne Plantin est la nouvelle ambassadrice du réseau dietplus dans la ville d’Issoire, du département du Puy-de-Dôme, en Auvergne-Rhône-Alpes. « Dans mon métier précédent, préparatrice en pharmacie, je voyais de nombreuses personnes en situation de surpoids. Cette problématique me tient à cœur, mais dans le rôle qui était le mien, je n’avais pas le temps de les accompagner », a confié la nouvelle franchisée.

C’est avec l’objectif d’aider autrui que Fabienne Plantin a décidé de relever un nouveau défi. Elle s’est lancée dans la recherche d’un concept proposant au-delà d’un programme minceur, un accompagnement complet et un fort soutien. La méthode mise en place par dietplus correspond parfaitement selon elle à ses envies et à ses ambitions.

Avec dietplus, il est possible d’exercer son métier de coach en toute autonomie et indépendance tout en bénéficiant d’une formation spécifique, de plusieurs outils efficaces et d’une assistance régulière.

Comme tout nouvel adhérent du réseau, Fabienne Plantin a bénéficié de ce soutien dès le lancement de son projet : recherche du local, aménagement du centre, prospection des clients, publicité... Quant à la formation, intégrale et enrichissante, elle a renforcé sa volonté d’exercer ce métier, comme l’a exprimé la nouvelle coach.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités