Actualités de la franchise

Le réseau dietplus continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise

le

Réseau de 230 centres de diététique et de rééquilibrage alimentaire, Dietplusne cesse de rechercher ses futurs franchisés malgré la situation qui traverse le pays. S’appuyant sur ses valeurs humaines, solidaires et familiales qu’il prône depuis 10 ans, le réseau entend bien continuer à aller de l’avant.

Dietplus ambitionne de surmonter la crise

Dans cette situation compliquée Dietplus est fortement mobilisé à travers ses équipes (concept, animation, communication, logistique, administration) afin de soutenir ses franchisés et leur proposer les solutions les plus adaptées.

Parallèlement, le service développement du réseau continue d’une part d’assurer l’accompagnement des nouveaux adhérents dont le projet était en cours, et d’autre part, de répondre aux multiples demandes d’information reçues ces dernières semaines.

En réalité, la période est favorable au lancement de nouveaux projets. D’ailleurs, certains salariés envisagent de se reconvertir professionnellement et voler de leurs propres ailes.

Faire partie d’un réseau soudé comme Dietplus est une solution réconfortante pour tous ceux qui désirent se lancer dans ce domaine passionnant. « Notre activité démontre aujourd’hui qu’elle sait s’adapter en fonction des circonstances », a souligné Philippe Langohr, président et co-fondateur de Dietplus.

A ce jour, les coachs établissent les bilans et suivis à distance, et proposent un service de livraison au domicile des clients, bien sûr si nécessaire, ce qui est très plébiscité par ces derniers.

Le service développement de l’enseigne organise actuellement des échanges par visioconférence avec les candidats, en attendant d’avoir le plaisir de pouvoir à nouveau les rencontrer en face à face.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités