Actualités de la franchise

Le réseau dietplus continue son déploiement en ouvrant un centre à Ustaritz

le

Une nouvelle franchisée a accordée sa confiance à dietplus et a rejoint son réseau de plus de 180 franchises. Odile Chignac a ainsi ouvert son nouveau centre de diététique en région Nouvelle-Aquitaine, à Ustaritz.

Une nouvelle implantation dietplus à Ustaritz

Après une expérience dans la logistique, Odile Chignac a choisi de se lancer dans un univers plus particulier. Avec l’envie d’entreprendre en s’appuyant sur le savoir-faire d'une franchise, elle a décidé de rejoindre le réseau dietplus.

En effet, elle était depuis toujours intéressée par le coaching et par l'idée de répandre le bien-être autour d'elle. « J'ai un côté très empathique, je veux aider le maximum de personnes. Mon but est de faire autant de clients heureux que possible ! », a exprimé la nouvelle franchisée dietplus.

Par ailleurs, le réseau de franchisés dietplus accepte toute personne dynamique, et prête à aider les gens dans une perte de poids. Sans obligation de diplôme, le franchisé bénéficie d’une formation spécifique dispensée par son franchiseur ainsi que de nombreux dispositifs pratiques lui permettant de mettre parfaitement en œuvre le protocole de rééquilibrage alimentaire.

« Mon challenge personnel et professionnel, c'est d'être rapidement dans les meilleurs centres du réseau. Je suis heureuse d'intégrer cette aventure en cette période où dietplus a particulièrement le vent en poupe ! », a conclu Odile Chignac.

Implanté au sein du Centre commercial Bide Alde, le nouveau centre dietplus d’Ustaritz accueille ses clients 5j/7.

Rappelons que l’implantation d’un centre dietplus franchisé requiert 10 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews