Actualités de la franchise

Le réseau dietplus continue son expansion pour arriver à Toulouse-Les Minimes

le

Professionnel de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus continue de séduire les porteurs de projet avec son concept inédit et sa méthode efficace. Ainsi, le réseau a récemment accueilli un nouveau franchisé pour une ouverture à Toulouse, dans le quartier des Minimes.

Un nouveau centre dietplus a ouvert à Toulouse

Christophe Sebedio a opté pour une reconversion professionnelle après de nombreuses années passées en tant que cadre commercial dans la distribution de produits pétroliers dérivés. Ce dernier a focalisé ses recherches sur une activité à valeurs plus humaines avec davantage de contacts. Il a voulu en effet se sentir utile à autrui.

Inspiré du métier de l’une de ses amies, franchisée dietplus en Gironde, il a était très convaincu par les valeurs et l’éthique de la marque.

Christophe Sebedio a été immédiatement séduit par le métier du coach dietplus : accompagner des femmes et des hommes dans leur objectif de perte de poids et les aider durant tout leur programme.

« Le développeur m’a expliqué le concept en détail. Il est très vite venu me voir, nous avons visité des locaux dans le quartier où j’habite et où je souhaitais absolument m’établir. La formation délivrée par la franchise m’a permis de me sentir à ma place », a affirmé le nouveau franchisé dietplus.

Christophe Sebedio est très enthousiasmé par son nouveau métier et motivé pour apporter le bonheur à ses clients à travers des résultats satisfaisants.

Le centre dietplus de Toulouse-Les Minimes accueille sa clientèle du lundi au samedi.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités