Actualités de la franchise

Le réseau dietplus est pleinement impliqué pour le soutien de ses clients

le

Dans le contexte actuel du coronavirus et dans un souci de santé, dietplus, professionnel de la diététique, annonce son engagement auprès de ses clients, les membres de son réseau ainsi que ses collaborateurs en prenant les mesures nécessaires. Focus sur les différentes décisions prises.

dietplus s’adapte à la situation courante

Alors que tous les centres dietplus sont fermés, la marque maintient tout de même son activité tout en s’adaptant à la situation. Les équipes de l’enseigne sont toutes engagées pour appuyer et accompagner les franchisés, de la même façon que les franchisés sont engagés à soutenir leurs clients.

Si le coaching se réalise seulement à distance, les liens sont maintenus et même intensifiés grâce aux nouveaux dispositifs mis en place par l’enseigne. De ce fait, les clients de la totalité des centres dietplus pourront garder le cap dans leur programme de perte de poids durant les semaines à venir.

Très sensible à la situation actuelle, Philippe Langohr, président du réseau, a pris des décisions déterminantes même avant la mise en place des mesures de confinement. De nombreuses recommandations ont été ainsi adressées à tous les franchisés, permettant ainsi la poursuite de l’activité du réseau, dans le total respect des consignes délivrées par le gouvernement.

Animée par des valeurs fortes, dietplus met plus que jamais ses actions au service du bien-être de tous, tout au long de cette période difficile.

Avec plus de 230 implantations, début 2020, et 26M€ de volume d’affaires en 2019, dietplus figure parmi les plus puissants acteurs du secteur de la minceur.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités