Actualités de la franchise

Le réseau dietplus est prêt pour accueillir ses clients dès le 11 mai 2020

le

Tout au long de la période du confinement, le réseau de centres de diététique dietplus a gardé son dynamisme tout en se préparant à la reprise, qui était très attendue. Aujourd’hui, l’enseigne est ravie d’accueillir sa clientèle, mais aussi ses nouveaux coachs.

Encore plus de dynamique durant cette nouvelle phase

Déconfinement prévu le 11 mai 2020 ! Dietplus a déjà pris les mesures nécessaires afin de protéger ses équipes, franchisés et clients. Le réseau enchaine en parallèle l’ouverture de nouveaux centres pendant cette période. En effet, Clara Le Huec (Les Sorinières) et Charlotte Lorieau (Saint-Philbert-de-Grand-Lieu), qui ont débuté leur activité pendant le confinement via le coaching à distance, ouvrent pour la première fois leurs centres dietplus en ce début de semaine.

Pour leur part, Hélène Maintenant (Chateaudun), ainsi que Laura Croci et Florence Moncuit (Vence), accueillent également leurs premiers clients dans ces premiers jours de déconfinement. Le réseau sera aussi élargi par de nombreuses autres ouvertures prévues dans les semaines et mois à venir.

Pendant cette situation exceptionnelle, la marque a prouvé son savoir-faire pour préserver et développer la relation franchiseur/franchisés, mais encore la relation coach/clients.

Cette période étant favorable à de nouveaux défis professionnels, l’équipe développement du réseau reste bien sûr disponible pour mettre en avant les multiples avantages du concept auprès des futurs candidats.

Rappelons que le concept de la franchise dietplus est accessible à toute personne dynamique, motivée et dotée du sens du contact, à partir de 5000€ d’apport personnel et sans condition de diplôme.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités