Actualités de la franchise

Le réseau dietplus organise sa première réunion « G20 » et ouvre un nouveau centre à Anglet

le

Du 8 au 10 septembre, dietplus a réuni les franchisés des centres leaders pour quelques jours de travail et de détente. D’autre part, la franchise continue d’élargir sa notoriété en mettant en place un nouveau centre de diététique à Anglet, en région Nouvelle-Aquitaine.

Les leaders de dietplus se rencontrent sur la côte varoise

Dans le cadre de sa nouvelle politique collaborative en 2018, dietplus a rassemblé ses franchisés leaders durant un weekend sur la côte varoise. Il s’agit de sa première réunion « G20 » qui a rallié travail, moment de détente, et ambiance conviviale.

En effet, l’événement a regroupé les franchisés des centres qui accueillent le plus grand nombre de clients, tout en respectant fidèlement le concept dietplus.

Les participants ont été bien accueillis par Philippe Langohr, cofondateur et dirigeant, Françoise Bonnor, directrice du concept, et plusieurs membres de l’équipe dietplus.

Un nouveau centre dietplus s’installe à Anglet

Boris Andermann vient de rejoindre dietplus pour ouvrir son centre de diététique dans le département des Pyrénées-Atlantiques, à Anglet. Le franchisé était directeur dans la grande distribution avant de décider de se mettre à son compte. Passionné de sport et de nutrition, il a été convaincu par les conditions propices d'accès à la franchise, notamment les rapports gagnant-gagnant que l’enseigne crée avec ses adhérents.

Ayant l’envie d’apporter du positif dans la vie de ses clients, Boris Andermann a exprimé : « J'espère une réussite, pour moi et pour ma société, qui ira forcément de pair avec celle de mes clients ».

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités