Actualités de la franchise

Le réseau dietplus ouvre à Nantes et à Sallanches

le

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 300 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus a densifié son réseau avec l’ouverture de deux nouveaux centres en avril. L’enseigne a en effet implanté de nouvelles unités dans les villes de Nantes et de Sallanches.

Deux ouvertures pour dietplus en avril

En avril dernier, dietplus a donné naissance à deux nouveaux centres, le premier à Nantes, le deuxième à Sallanches.

C’est Thierry Chanteclaire, nouveau franchisé du réseau, qui a ouvert à Nantes Sainte-Thérèse. Après de nombreuses années dans la restauration rapide, et ayant déjà vécu une expérience de perte de poids, il a décidé de se reconvertir professionnellement en rejoignant dietplus. Ainsi, il a bénéficié d’une formation intensive pour pouvoir accompagner idéalement ses clients. « Le groupe est présent au quotidien, et c’est grâce à cela que j’ai avancé rapidement dans mon projet », a-t-il indiqué.

Quant au centre de Sallanches, il s’agit de la seconde unité de Sandra Couthon, franchisée à Champagnole depuis 2 ans. S’appuyant sur le succès de son premier centre, elle a décidé d’en ouvrir un autre tout en profitant de son déménagement du côté de Chamonix, un secteur où la marque n’est pas encore présente.

Depuis plus de 10 ans, dietplus assure la formation de ses candidats à son métier de coaching, en leur fournissant les clefs de son protocole de perte de poids. Accessible sans condition de diplôme et dès 5 000€ d’apport personnel, le réseau dietplus recherche particulièrement des personnes dynamiques, motivées et dotées d’un vrai sens du contact.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews