Actualités de la franchise

Le réseau dietplus renforce sa présence en Gironde via une nouvelle ouverture à Gradignan

le

Le spécialiste de la diététique dietplus continue de rayonner aux quatre coins de la France grâce à la compétence de ses franchisés et son offre inédite. Ainsi, la franchise a ouvert un nouveau centre à Gradignan, ce qui lui permet d’intensifier sa présence en Gironde.

Une nouvelle implantation dietplus en Gironde

La franchise dietplus a dernièrement accueilli une nouvelle adhérente pour une nouvelle implantation à Gradignan, en Gironde. Avec une carrière dans la restauration et une expérience dans l’univers des casinos, Cathy Defaye a décidé de se reconvertir. « … c'est pourquoi j'ai fait un BTS comptabilité-gestion, ainsi que de la vente à domicile », a-t-elle précisé.

Suite à une rencontre avec une franchisée dietplus, cette dernière a donc fait son choix de rejoindre ce réseau de rééquilibrage alimentaire. Cathy Defaye apprécie en effet l’aide d’autrui et a également affiché une forte volonté d’accompagner les gens dans leur perte de poids.

Pour concrétiser son ambition, la nouvelle franchisée, animée d’une grande motivation, a profité de tous les moyens mis à sa disposition par son franchiseur. En réalité, l’équipe dietplus a été disponible pour répondre à toutes ses interrogations et l’accompagner dans son parcours.

Cathy Defaye a par ailleurs bénéficié d’une formation spécifique, avec d’autres nouveaux franchisés, chose qui l’a beaucoup confortée. Une assurance et un dynamisme qu'elle va désormais mettre au service de ses clients.

Du mardi au samedi, le centre dietplus de Gradignan accueille dès lors ses clients dans un cadre convivial et de bien-être.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités