Actualités de la franchise

Le réseau dietplus s’est réuni avec son G4 pour partager des moments de convivialité

le

Expert du rééquilibrage alimentaire avec plus de 260 centres en France, Belgique, Espagne, dietplus a fédéré les franchisés constituant son G4 lors d’un week-end à Bandol pour des moments de travail et de détente. Tenues du 5 au 7 juin dernier, ces retrouvailles entrent pleinement dans le cadre d’une politique collaborative adoptée par l’enseigne.

Une réunion sous le signe de la convivialité

Le G4 de dietplus rassemble les franchisés des deux centres ‘’en équipe’’ et des deux centres ‘’en solo’’ ayant accueilli le plus de clients l’année précédente. N’ayant pu bien exercer leur rôle en 2020 à cause la crise sanitaire, ces derniers ont été prolongés dans leur rôle en 2021.

Dans ce contexte, l’enseigne a invité Pascale Frauel (Saverne), Benjamin Horesnyi (Bourgoin-Jallieu), Diana Foray (Lons-le-Saunier) et Christèle Poretti-Condette (Libourne) à un week-end à Bandol, du 5 au 7 juin 2021.

Ces derniers ont été accueillis dans la maison de Monsieur Marko Paric, actionnaire de l’entreprise, en présence de Philippe Langohr, co-fondateur & président, et de Françoise Bonnor, directrice du concept.

Dans un cadre ravissant, ils se sont chargés d’analyser les propositions émises par la franchise en début d’année et d’approuver celles qui leur paraissaient les plus convenables, afin de les soumettre au vote du G22. Ce groupe composé de tous les ‘’centres Leaders’’ sera réuni à cet effet au mois de septembre prochain.

Tous les invités étaient satisfaits de cette rencontre qui a inauguré le retour d’événements en ‘’présentiel’’ dans le calendrier du réseau dietplus.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews