Actualités de la franchise

Le réseau dietplus s’étoffe davantage grâce à trois nouveaux centres

le

Expert de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus a récemment intensifié son réseau de franchises avec trois nouvelles implantations à Aire-sur-la-Lys, Lannion et Pessac. Le réseau compte désormais plus de 200 établissements répartis sur tout l’Hexagone.

De nouvelles franchises dietplus ont dernièrement vu le jour

Magali Saison et Valérie Mathé sont deux clientes de l’un des centres dietplus qui ont fait le choix de se lancer dans le monde entrepreneurial auprès de ce réseau en pleine expansion. Elles ont donc ouvert leurs propres centres, respectivement à Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais) et à Pessac (Gironde).

Convaincue des résultats obtenus sur elle et sur d’autres clients et surtout satisfaite du travail de son coach, Magali Saison s’est demandée : « Alors, pourquoi ne pas ouvrir mon centre pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau et dans leur tête ? Ce projet m’a paru accessible, avec des droits d’entrée raisonnable. »

De même pour Valérie Mathé qui s’est sentie motivée pour exercer ce métier. Elle a été bien encadrée par son coach et idéalement accompagnée par l’équipe dietplus dans le lancement de son projet.

En réalité, passer du statut de client à celui de franchisé est très répandu au sein du réseau du rééquilibrage alimentaire.

Quant à Benoit Le Briquer, il a créé son second centre à Lannion. Ce multi-franchisé a été en effet enthousiasmé par le succès du centre de sa femme Carine à Guingamp et a de ce fait décidé d’ouvrir son premier centre à Paimpol en 2018.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités