Actualités de la franchise

Les 20 et 21 mai, dietplus a organisé de nouvelles télé-retrouvailles pour ses franchisés

le

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus a mis en place les 20 et 21 mai un nouveau rendez-vous en ligne afin de maintenir le lien au sein de son réseau durant cette période de crise. Il s’agit de la troisième fois en l’espace de quelques mois que l’enseigne lance ces télé-retrouvailles.

Une nouvelle visioconférence pour dietplus

Dans l’objectif de préserver la vie de son réseau et de maintenir le contact malgré la pandémie, dietplus a lancé en octobre 2020 des rencontres en ligne sous la nomination de télé-retrouvailles. En réalité, la franchise a l’habitude de mettre en place des évènements réguliers à l’image de la convention nationale, des réunions régionales...

Les 20 et 21 mai, c’était donc la troisième fois que Philippe Langohr, président, et l’équipe dietplus fédéraient les membres du réseau pour des moments d’échanges et de partages en ligne. Dans ce cadre, le dirigeant de l’enseigne a évoqué l’avenir avec un certain optimisme et a profité de l’occasion pour dessiner un retour, progressif vers le fonctionnement habituel du réseau. La reprise des formations continues (septembre) et des réunions régionales (fin septembre-début octobre) devrait marquer les grandes retrouvailles, en présentielles.

Malgré le contexte sanitaire, dietplus met tout en œuvre pour poursuivre la croissance de son réseau : 20 ouvertures ont déjà été réalisées depuis le début de cette année. L’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs candidats à la franchise en leur offrant un concept clé en mains, simple et accessible avec 5 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews