Actualités de la franchise

Nicolas Bernard, responsable commercial chez Dietplus, revient sur l’engagement du réseau pendant la crise sanitaire

le

Malgré la situation si particulière qui traverse le pays, Dietplus, le professionnel da la diététique et du rééquilibrage alimentaire avec 230 centres, poursuit dans sa dynamique et son attrait. Nicolas Bernard, responsable commercial, met en avant la vie du réseau pendant cette période inédite.

L’activité de Dietplus pendant la crise sanitaire

Après un mois et demi de confinement, Dietplus continue tout de même de séduire les porteurs de projets, notamment ces dernières semaines, chose confirmée par Nicolas Bernard, le responsable commercial du réseau. En effet, plusieurs personnes ont bien profité du confinement pour réfléchir à leur carrière et se documenter. « Nombreux sont celles et ceux qui souhaitent changer de vie, changer de métier, voire déménager », a souligné Nicolas Bernard.

Pour lui, cette période incite à penser non seulement à soi mais aussi à autrui et à être surtout plus utile, une raison pour laquelle on cherche un métier où l’on est tourné vers les autres. En effet, le métier de coach Dietplus permet d’accompagner les gens dans leur perte de poids, et favoriser de ce fait leur bien-être et leur vie au quotidien. Le réseau de franchise Dietplus est par ailleurs accessible à tous et avec un faible apport (5 000€).

Pendant le confinement, l’enseigne continue son activité avec des suivis à distance et des livraisons en ‘’drive’’ ou à domicile. Parallèlement, elle reste en contact fréquent avec ses candidats en continuant à avancer sur de nombreux projets d’ouverture à l’issue du confinement.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités