Actualités de la franchise

Nouvelle session de formation organisée par dietplus

le

dietplus organise des sessions de formation continue destinées aux franchisés et aux employés.

Un passage obligé pour la réussite du projet

Le réseau de coachs en diététique dietplus a lancé une session de formation continue depuis juin. Celle-ci est destinée aux franchisés ainsi qu’à leurs employés et a lieu au sein du centre de formation de l’enseigne, dans le 10ème arrondissement de Paris. L’enseigne vise à travers cet événement à optimiser les performances de ses franchisés. En effet, un programme bien étudié leur est proposé : renforcement des acquis, mais surtout apprentissage de l’utilisation des nouveaux outils récemment ajoutés au concept. Les membres du réseau peuvent aussi profiter de cette formation continue pour mettre en commun leurs expériences et apprendre à se connaitre. Ils pourront ainsi renforcer les liens qui les lient au sein du réseau dietplus.

Plus d’informations sur le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus

dietplus a été fondée en 2008 par la création d’un réseau de coachs. Ses premières agences ont ouvert leurs portes en 2010 en France. Dietplus a commencé à se développer en franchise en 2011.

Afin d’optimiser la qualité des services des franchisés, dietplus leur propose trois semaines de formation initiale et un accompagnement tout au long des différentes étapes de la création d’entreprise.

Le réseau a atteint le cap des 100 centres en 2016. Actuellement, dietplus compte plus de 200 centres. L’enseigne a obtenu beaucoup de consécrations dont le Concours IREF (2018, 2017, 2016). Elle tient son succès notamment du fait qu’elle adopte une approche comportementale développée avec l’aide de médecins, nutritionnistes et psychologues.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités