Actualités de la franchise

Ouverture d’un centre dietplus à Saint-Lô

le

Toujours en expansion, le réseau de rééquilibrage alimentaire ouvre un nouveau centre à Saint-Lô. Il est dirigé par Marie-Laure Jourdan.

Une histoire de reconversion professionnelle

Dietplus ouvre un centre à Saint-Lô. La dirigeante du nouveau centre Marie-Laure Jourdan a été formatrice en insertion sociale et professionnelle pendant 15 ans avant de décider de tourner la page. En explique qu’elle a toujours eu envie d’aider les autres, mais différemment. Elle s’est mise à chercher une structure qui pourrait lui convenir jusqu’à trouver dietplus. Elle avance l’avoir choisi parce que c'est un réseau très en vogue actuellement. « Nous sommes aussi en pleine mode de la minceur, de l'apparence », explique-t-elle encore.

Marie-Laure Jourdan a aussi été séduite par la simplicité et l'accessibilité du modèle proposé par l'enseigne. Autre avantage non négligeable : toute personne dynamique et motivée peut devenir coach dietplus et ce grâce à la formation spécifique et de qualité que la franchise donne à ses recrues sans oublier les nombreux outils pratiques mis à leur disposition.

La franchisée a d’ailleurs pu mesurer l’importance de l’accompagnement de l’équipe dietplus à travers les réponses rapides que celles-ci lui fournissaient lorsqu’elle en avait besoin.

Plus d’informations sur dietplus

Créée en 2010 et lancée en franchise en 2011, l’enseigne dietplus est considéré comme leader dans le rééquilibrage alimentaire. Elle apporte une solution aussi inédite qu’efficace au problème de l'obésité qui sévit de plus en plus. En effet, la franchise a développé avec l’aide de médecins, nutritionnistes et psychologues le concept dietplus. La franchise Dietplus est accessible pour un apport personnel de 10 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités