Actualités de la franchise

Ouverture d’une nouvelle agence dietplus

le

Le réseau de coaching en rééquilibrage alimentaire Dietplus est né en 2008 et s’est développé en franchise dès 2011. L’enseigne vient d’ouvrir une nouvelle agence à Mondelange.

Portrait de la nouvelle franchisée dietplus

Un nouveau centre dietplus vient d’ouvrir ses portes à Mondelange. Valérie Parisot est à la tête de la nouvelle unité. Après avoir été directrice de restaurant pendant presque 20 ans, elle a décidé de se lancer dans l’entreprenariat pour faire quelque chose qui la passionne. Depuis quelques années, gérer une équipe de 10 à 20 personnes devenait problématique pour son équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle. Par ailleurs, elle a toujours eu envie de s’installer à son compte.

Mais dans la restauration, les investissements ne sont pas du tout les mêmes que ce que la franchise dietplus a pu proposer. Il est en effet possible à divers profils de devenir franchisé dietplus, et ce, avec un apport personnel à partir de 10 000 €. Le réseau offre une excellente formation et de nombreux supports pratiques. Ses équipes sont de qualifié et accompagnent les candidats à la franchise dans leur désir de devenir coach dietplus.

Valérie Parisot déclare qu’outre le côté financier, elle ressentait l’envie d’appréhender la vie autrement, de manière générale, et d'avoir un métier qui ait un peu plus de sens. Ancienne obèse, elle déclare ne pas avoir croisé les bonnes personnes au bon moment pour l'aider à perdre du poids. Si aujourd'hui elle peut apporter son énergie et son expérience pour aider des personnes qui sont confrontées au surpoids, elle serait satisfaite.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités