Actualités de la franchise

Portrait de Gaëlle Aveline dirigeante du centre dietplus de Lozanne

le

Gaëlle Aveline est la dirigeante du centre dietplus de Lozanne .Voici son portrait.

Portrait d’une franchisée convaincue

Pendant 15 ans, Gaëlle Aveline a été commerciale au sein d’un grand groupe de spiritueux sauf qu’en évoluant, elle réalise que la vente de l’alcool ne correspond plus à ses valeurs ce qui la pousse à décider de ne plus faire ce métier.

Elle choisit donc dietplus pour de diverses raisons. D’abord pour de raisons personnelles puisque le surpoids est un sujet qui la suit depuis son enfance. En plus, elle cherchait à monter sa propre affaire et travailler pour son compte. Elle était enchantée d’avoir choisi la franchise dietplus, qui est là pour l’accompagner à chaque moment. La franchisée a aussi été inspirée par le frère de son mari qui a ouvert son centre dietplus à Bourgoin-Jallieu il y a 4 ans et dont le parcours l’a convaincue. Elle pense qu’ils ont des personnalités similaires. Il lui a d’ailleurs dit qu’elle était faite pour ce métier. Elle commence sa carrière avec comme objectif, à la fois gagner sa vie et aider les gens. Elle considère qu’accompagner les gens pour les aider à perdre du poids, c’est les « sauver ».

Plus d’informations sur dietplus

Créée en 2010 et lancée en franchise en 2011, l’enseigne dietplus est considérée comme leader dans le rééquilibrage alimentaire. L’enseigne apporte une solution aussi inédite qu’efficace au problème de l’obésité qui sévit de plus en plus. En effet, la franchise a développé son concept dietplus avec l’aide de médecins, nutritionnistes et psychologues.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités