Actualités de la franchise

Présent depuis février à Wissembourg, dietplus poursuit son expansion en ouvrant à Draguignan

le

dietplus poursuit son expansion en ouvrant récemment à Draguignan avec Lydie Pargny. De son côté, Vanessa Strohm qui a démarré son activité à Wissembourg depuis février revient sur ses débuts et sur l’accompagnement du franchiseur.

Un nouveau centre dietplus à Draguignan

Après une carrière de 30 ans dans l’hôtellerie, Lydie Pargny a décidé de se reconvertir à cause des bouleversements vécus par son secteur depuis l’émergence de l’épidémie. Elle a voulu être toujours en contact avec les gens et leur apporter son aide, d’où son choix de rejoindre dietplus et de devenir coach en rééquilibrage alimentaire.

Formation complète, protocole simple à assimiler et nombreux outils pratiques… tels sont les principaux éléments qu’offre le réseau dietplus à ses nouveaux adhérents pour qu’ils soient rapidement opérationnels.

Lydie Pargny a confié qu’elle a été idéalement accompagnée dans la réalisation de son projet et soutenu dans les différentes étapes depuis le premier jour.

Retour d’expérience

Auparavant salariée, Vanessa Strohm a ouvert son centre dietplus Wissembourg en février 2021. Grâce à la formation assurée par son franchiseur, elle a presque tout acquis. Pour le reste, elle s’en remet aux supports, à son animatrice de réseau et à ses confrères. Un accent mis sur le soutien et la solidarité qui règnent dans le groupe.

Vanessa Strohm, qui était cliente dietplus, a été invitée à cette aventure par sa propre coach, qui l’a ensuite parrainée et qui continue de le soutenir. Très satisfaite de son choix, la nouvelle franchisée utilise son expérience comme une force.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews