Actualités de la franchise

Quoi de neuf au sein du réseau Dietplus ?

le

Dietplus enchaîne les bonnes nouvelles, en plus de trois nouvelles ouvertures, le réseau a participé à un rallye-raid solidaire et 100 % féminin.

Un réseau en plein essor

Dietplus ouvre un nouveau centre à Alençon. Il est dirigé par Nelly Vaugon. Avant d‘ouvrir son centre, la nouvelle franchisée était manipulatrice en radiologie. Depuis 26 ans, elle a toujours travaillé dans le médical. Elle a entendu parler de l’enseigne à travers des proches qui avaient de très bonnes expériences avec Dietplus. Pour elle, c’était la solution qui lui permettrait de créer une entreprise tout en étant vraiment encadrée. Elle a également été intéressée par les possibilités de formation continue.

Dietplus ouvre aussi un centre à Lozanne (Rhône). Il est dirigé par Gaëlle Aveline. Celle-ci s’est inspirée de la réussite de son beau-frère franchisé dietplus à Bourgoin-Jallieu. En plus, la question du surpoids la touche personnellement puisqu’elle y a déjà été confrontée.

Un nouveau centre dietplus ouvre enfin ses portes en Mayenne. Sa propriétaire Marie Le Saëc est déjà à la tête d‘une agence à Saint-Berthevin, Château-Gontier. La forte demande de la clientèle l’a convaincue d’ouvrir ce nouveau centre.

Cindy Nardi et Constance Charavay, deux franchisées du réseau, sponsorisées par dietplus France, ont participé au Trophée Roses des sables, un rallye-raid solidaire et 100 % féminin qui a eu lieu dans le désert marocain. Elles ont formé avec l’ensemble des autres participantes, un ruban humain rose en hommage à la lutte contre le cancer du sein. Chaque équipage avait apporté avec lui quantité de dons en matériel scolaire, fournitures d’hygiène, etc.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités