Actualités de la franchise

Régime et minceur : Dietplus et Allurion sur Capital M6

le
Franchise Minceur et amincissement
Dietplus capital

Sujet de santé majeur en France, le surpoids représente également un marché porteur qui a trouvé sa place en franchise.

La prise en charge du surpoids à l'honneur sur M6 avec Dietplus

Dans sa prochaine émission Capital diffusée le dimanche 5 juillet, M6 va mettre en avant un acteur fort du secteur de la prise en charge de la surchage pondérale : dietplus. Entreprise française proposant une méthode de rééquilibrage alimentaire, dietplus fait partie des poids lourds de la franchise dans son domaine.

Spécialiste de la minceur, la franchise dietplus sera mise en avant, tout comme Allurion qui propose une méthode plus radicale pour maigrir : une surprenante boule en plastique à avaler pour réduire son appétit. Capital reviendra aussi sur le boom des voyages esthétiques, permettant de combiner chirurgie esthétique et petits prix.

dietplus : une franchise accessible

Avec son concept de coaching en rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus répond pleinement aux attentes des personnes en surpoids. Rappelons que l’ouverture d’un centre dietplus est possible pour
toute personne prête à accompagner ses futurs clients dans cette démarche. La franchise est accessible sans condition de diplôme et à partir de 5000 € d’apport personnel.

Le réseau dietplus a réalisé 26 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019. L'enseigne compte déjà plus de 230 centres dietplus en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités