Actualités de la franchise

Représentant une véritable opportunité de reconversion, dietplus poursuit son expansion en ouvrant à Dieppe et Gérardmer

le

dietplus propose un modèle accessible, simple et puissant garantissant le succès de tout candidat. Carole Casini et Annick Trithardt l’ont bien saisi et ont osé relever le défi en ouvrant respectivement à Dieppe et Gérardmer.

Deux nouvelles ouvertures dietplus

En septembre, dietplus a étoffé son réseau avec deux nouvelles franchises à Dieppe et Gérardmer, avec respectivement à leurs commandes Carole Casini, auparavant commerciale en agro-alimentaire, et Annick Trithardt, qui était employée dans la grande distribution.

Les deux nouvelles adhérentes ont confié qu’elles ont bénéficié de l’accompagnement de leur franchiseur dès le début, dans les différentes étapes du projet. « L’équipe dietplus m’a beaucoup apporté, et j’ai été très bien aidée », a affirmé Annick Trithardt. Elles ont d’ailleurs beaucoup apprécié la formation enrichissante dispensée par dietplus. Une formation qui permet l’accès au réseau sans condition de diplôme ou d’expérience préalable.

Réussir sa reconversion professionnelle avec dietplus

La franchise dietplus ne cesse de séduire les porteurs de projets même dans le contexte de la crise. Se développant sur un marché en bonne santé avec environ 300 centres et 10 ans d’expérience comme franchiseur, dietplus est un acteur incontournable qui mêle fiabilité et dynamisme.

Les personnes qui ont perdu leur emploi ou craignant de le perdre, et qui sont prêtes à relever un nouveau défi peuvent intégrer sereinement dietplus qui leur permet d’évoluer dans un cadre de travail alliant soutien, autonomie et collaboration. L’accompagnement assuré à chaque étape permet aux candidats de réussi certainement leur reconversion.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews