Actualités de la franchise

Sept nouveaux centres dietplus ont vu le jour en mai 2020

le

Expert de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus continue le déploiement de son réseau à travers l’Hexagone malgré un contexte actuel très particulier. Le mois de mai a en effet été propice à la création de 7 nouveaux centres dietplus, confirmant ainsi la dynamique du réseau.

La franchise Dietplus poursuit son essor

Malgré une longue période de confinement, dietplus a maintenu sa forme et sa bonne santé ! Ainsi, du 11 mai et jusqu’à la fin du même mois, le réseau s’est développé en ouvrant 7 nouveaux centres sur les villes suivantes : Châteaudun, Chauvigny, Les Sorinières, Mandelieu-la-Napoule, Montigny-le-Bretonneux, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu et Vence.

De nombreux projets débutés bien avant le confinement, mais qui ont demandé plusieurs semaines de patience avant que les nouveaux coachs aient la joie de recevoir leurs premiers clients.

A travers ces nouvelles ouvertures, dietplus confirme la dynamique de son réseau mais aussi l’attrait de son concept.

« La franchise a mis en place de nombreuses actions pour renforcer les liens entre l’ensemble des franchisés, ainsi que des séances d’entraînement en visio pour mes collègues de formation et moi. Tout cela était assez rassurant », a confié Nicolas Dumas, responsable du centre de Montigny-le-Bretonneux.

De son côté, Sophie Martineau, franchisée à Chauvigny, a beaucoup apprécié la proximité et la disponibilité des équipes dietplus. Le franchiseur assure l’accompagnement de ses nouveaux franchisés dès le premier jour et tout au long de l’activité.

Avec 237 points de vente en France, dietplus continue de rechercher activement ses futurs franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités