Actualités de la franchise

Un excellent automne pour le réseau dietplus

le

L’automne s’annonce fructueux pour dietplus. En effet, l’enseigne a participé au 19ème Trophée Roses des Sables. D’un autre côté, le réseau a organisé une série de sept réunions régionales.

Deux événements incontournables

Un rallye-raid solidaire ayant pour théâtre les pistes du Maroc a commencé le 15 octobre et se terminera le 27 octobre, date d’arrivée à Marrakech. Constance Charavay et Cindy Nardi, deux franchisées dietplus en Gironde porteront les couleurs de leur enseigne durant cet événement.

Le Trophée Roses des Sables porte plusieurs valeurs chères au réseau dietplus : solidarité, partage, entraide, mais aussi dépassement de soi au service des autres. L’aventure des coachs des centres de Langon et de Castres-Gironde a été entièrement sponsorisée par l’enseigne. Le Trophée Roses des Sables est une grande opération de coopération humanitaire notamment auprès des populations locales. Il s‘agit d’une épreuve sportive basée sur l’orientation davantage que sur le chronomètre. C’est d’ailleurs cela qui a convaincu Philippe Langohr, dirigeant de dietplus, de soutenir les deux jeunes franchisés.

Par ailleurs, dietplus a organisé une série de sept réunions régionales. Celles-ci ont été placées sous le signe de la collaboration, du partage, de l’écoute, de la proximité et de la convivialité et se sont déroulées entre le 30 septembre et le 16 octobre. Ces réunions qui ont lieu deux fois par an sont pour Philippe Langohr et son équipe l’occasion de discuter avec les franchisés des dernières nouveautés ajoutées au concept, ainsi que de la riche actualité du réseau.

Que ce soit à Lyon, à Marseille, à Bordeaux, à Rennes, à Amiens, à Paris ou à Nancy, chaque réunion a été enrichissante.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités