Actualités de la franchise

Un franchisé dietplus témoigne de ses 10 ans au sein du réseau

le

Expert du rééquilibrage alimentaire, dietplus a accueilli Jean-Philippe Dos Santos il y a 10 ans maintenant, au démarrage de son réseau. Aujourd’hui à la tête de deux centres en Alsace (Wittenheim et Mulhouse), le franchisé revient sur son parcours aux côtés de la franchise.

Témoignage de franchisé dietplus

Accompagné de son épouse Christina, Jean-Philippe Dos Santos pilote aujourd’hui les deux centres dietplus de Wittenheim et de Mulhouse. Pendant ses 10 ans au sein du réseau, il a particulièrement contribué au parrainage de plusieurs franchisés dietplus.

« J’ai atteint l’objectif le plus important : mes deux enseignes sont une parfaite réussite ! Au départ, je voulais avoir beaucoup plus de centres, mais j’avais mis la barre trop haut », a exprimé le franchisé avec beaucoup de fierté.

Entre Jean-Philippe Dos Santos et son franchiseur, une véritable relation de confiance s’est tissée. Cela se révèle chaque jour à travers leur état d’esprit ainsi que les bonnes relations avec les clients.

Ayant monté son centre depuis les débuts de dietplus, ce chef d’entreprise a pu suivre la réelle évolution de la marque tant sur la qualité des produits que sur l’adaptation aux technologies. Une évolution sur tous les plans.

Jean-Philippe Dos Santos a notamment vu cette famille grandir avec le recrutement du nouveau personnel pour chaque service, des équipes de qualité qui sont selon lui capables d’apporter toujours des solutions optimales.

Après 10 ans d’activité, le franchisé se voit aujourd’hui plus confiant en l’avenir et annonce ainsi son ambition de pérenniser ses centres.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews