Actualités de la franchise

Un nouveau centre dietplus a ouvert ses portes sur la ville de Montbéliard

le

Avec déjà plus de 230 implantations, dietplus continue efficacement le déploiement de sa méthode performante et innovante en réalisant de plus en plus d’ouvertures. Ainsi, ce spécialiste de la diététique a récemment ouvert un nouveau centre à Montbéliard, dans le département du Doubs.

Dietplus densifie son réseau de coachs

Auparavant assistante de direction dans une PME locale dans le domaine des ascenseurs, Nathalie Gousset a opté pour une reconversion professionnelle afin de donner un nouveau sens à sa vie professionnelle. Cette dernière avait en effet ressenti beaucoup de pression dans son poste.

Après avoir découvert le concept dietplus, intégrer l’enseigne est devenu évident pour elle. « D’autant plus que, par le passé, j’ai été confrontée moi aussi à des problèmes d’équilibre alimentaire. Je veux donner de mon temps pour rendre le sourire aux gens qui l’ont perdu du fait de leur surpoids ou de leur obésité », a précisé la nouvelle franchisée.

Dès le début, Nathalie Gousset a bénéficié d’un accompagnement complet en étant en contact avec l’équipe de la franchise, toujours disponible pour répondre à ses interrogations.

A la tête de son centre de Montbéliard, la nouvelle coach dietplus souhaite apporter à ses clients un accompagnement de qualité afin qu’ils lui fassent confiance tout en comptant sur elle dans la concrétisation de leurs objectifs. Situé au 13, rue Georges-Clemenceau, le nouveau centre accueille ses clients :

  • Le lundi, du 13h30 à 18h30,
  • Du mardi au vendredi, du 8h30 à 18h30,
  • Le samedi, du 8h30 à 12h.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités