Actualités de la franchise

Un nouveau centre dietplus à Saint-Brieuc

le

Un nouveau centre dietplus ouvre ses portes à Saint-Brieuc. Celui-ci est dirigé par les nouvelles franchisées Sandrine Le Diraison et Christina Quellen.

Une histoire de famille

Sandrine Le Diraison et Christina Quellen, nouvelles franchisées dietplus seront à la tête de la nouvelle agence de Saint-Brieuc. Sandrine Le Diraison a travaillé pendant 20 ans dans le domaine de secrétariat/comptabilité dans l'entreprise dirigée par son mari. Après avoir bénéficié du programme dietplus, elle s’est dit : « Pourquoi pas moi ? » et a vu en l’enseigne l’opportunité d’une reconversion professionnelle.

Le projet est une aventure familiale puisque Sandrine Le Diraison a choisi sa sœur Christina Quellen comme associée. Celle-ci déclare : « J'ai toujours aimé le relationnel, le conseil au client. Avec dietplus, on accompagne, on coache, on aide les gens à se sentir mieux ». Les deux sœurs affirment être satisfaites par le soutien apporté par la franchise dietplus dans la création de leur centre et sont très motivées pour se lancer dans ce nouveau challenge.

L’enseigne offre à ses franchisés l’opportunité de créer leur entreprise, de devenir coach en rééquilibrage alimentaire et de venir en aide aux personnes souhaitant perdre du poids durablement. Dietplus leur propose 3 semaines de formation initiale et un accompagnement tout au long des différentes étapes de la création d’entreprise pour les aider à optimiser leurs résultats.

Dietplus est née en 2008 par la création d’un réseau de coachs. L’enseigne s’est développé en franchise en 2011. Le réseau a atteint le cap des 100 centres en 2016. Actuellement, dietplus compte plus de 200 centres.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités