Un séjour de rêve au Mexique pour les franchisés méritants de dietplus

Un séjour de rêve au Mexique pour les franchisés méritants de dietplus

Soleil, partage et évasion ont récompensé l'investissement des meilleurs franchisés dietplus. Après une année de dur labeur, un voyage exceptionnel au cœur de la mer des Caraïbes les attendait.

Une belle récompense !

En guise de reconnaissance pour leur engagement et leur contribution au développement du réseau, dietplus a donné à ses franchisés une occasion unique de s'évader dans un cadre idyllique. Les 16 professionnels du parrainage ont été conviés à Playa del Carmen, au Mexique, du 7 au 15 mai.

Les coachs et leurs invités ont embarqué pour une aventure riche en activités : nage avec les dauphins et les tortues marines, visites de sites archéologiques mayas et promenades dans des villages authentiquement mexicains.

Hélène Maintenant, coach à Barjouville depuis 4 ans, a confié : « C’est la première fois que nous avons pu faire un tel voyage. Nous avons vécu des moments magiques ». Cette escapade fut un moment propice à la consolidation des liens entre franchisés. Pour Lucile Souque, responsable animation réseau en France, et Cécile Le Du, coach à Meaux depuis 5 ans, cette expérience fut d'une richesse relationnelle inattendue.

La stratégie de dietplus, avec son programme de parrainage, a pour objectif de forger une communauté de franchisés heureux et soudés, l'excursion mexicaine étant une parfaite illustration du succès de cette approche. Alors que le programme de parrainage 2025 est déjà amorcé, les regards se tournent vers le futur, anticipant une nouvelle destination de rêve qui saura ravir et motiver les franchisés pour les défis à venir.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

Nos atouts pour votre réussite Des compléments alimentaires naturels, performants et produits en France. Un protocole de perte de poids encadré par un conseil scientifique. Un concept clé en mains. Une équipe de ...

CA 2 ans : 165 000 €

Apport : 5 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs