Actualités de la franchise

Une nouvelle franchisée dietplus témoigne de son expérience

le

Virginie Lechevalier a rejoint l’aventure dietplus depuis mars 2022 et revient aujourd’hui sur sa merveilleuse expérience. Ayant atteint son objectif en seulement trois mois, la franchisée de Montivilliers est déjà très satisfaite de son démarrage.

Retour d’expérience

Le centre dietplus de Montivilliers a ouvert ses portes en mars dernier. A sa tête, Virginie Lechevalie a réussi à atteindre son objectif après trois mois d’activité. « Ça a été fulgurant ! En quelques semaines, le carnet de rendez-vous était plein et j’avais atteint le point mort : mon commerce était rentable », a-t-elle exprimé. Un démarrage très surprenant pour la nouvelle franchisée.

Ce nouveau métier de coach en rééquilibrage alimentaire la comble parfaitement. Après 26 ans dans le domaine de l’optique, Virginie Lechevalie se sent utile et apprécie le fait de guider au quotidien sa clientèle dans sa perte de poids.

Pour cette coach, le succès de son projet est dû à un mélange entre le groupe dietplus, qui lui a donné les clés pour réussir, son investissement personnel et, bien évidemment, une clientèle motivée. Cette recette est aussi simple qu’efficace !

Les avantages de la franchise dietplus

dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec 330 centres en France, Espagne et Belgique. Son réseau collaboratif permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching. dietplus offre de nombreux avantages à ses franchisés, tels que :

  • Un métier accessible,
  • Un réseau à l'esprit familial,
  • Un apport personnel très abordable,
  • Pas de redevance,
  • 3 semaines de formation initiale,
  • Un accompagnement avant, pendant et après l'ouverture…

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews