Actualités de la franchise

Une Péruvienne ouvre un nouveau centre Dietplus à Lons-le-Saunier

le

Le spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Dietplus a récemment renforcé son réseau de franchisés par l’ouverture d’un nouveau centre à Lons-le-Saunier. Celui-ci est dirigé par Diana Foray. L’inauguration a eu lieu le 15 Octobre dernier.

L’enseigne Dietplus donne l’occasion aux porteurs de projets de réaliser leurs rêves

La jeune Péruvienne, Diana Foray, a décidé de se lancer dans l’entreprenariat et de rejoindre le réseau des centres de diététique et de rééquilibrage alimentaire Dietplus après avoir longuement cherché un travail stable, sans succès. En effet, bien qu’en étant diplômée, en arrivant France avec son mari, Diana se retrouve avec des diplômes non reconnus. Raison pour laquelle la nouvelle franchisée a enchaîné les petits boulots.

Elle prend ensuite la décision de travailler pour son propre compte et de rejoindre Dietplus, afin d’exercer un métier tourné vers l’humain, avec un concept séduisant d’autant plus que la nouvelle franchisée avait déjà été confrontée à cette situation. A l’adolescence Diana Foray avait perdu 24 kilos. « Je comprends les personnes qui veulent perdre du poids, je suis passée par là ! Je veux les aider à se sentir mieux », s’exprime la franchisée Dietplus de Lons-le-Saunier.

De plus, Diana connaissait bien certains ingrédients originaires d’Amérique du Sud que l’on retrouve dans la gamme de produits proposée l’enseigne pour la perte du poids tels que : le maté, la maca ou encore le guarana. La nouvelle franchisée dietplus a affiché un grand enthousiasme pour exercer son nouveau métier et s’épanouir sur un marché très porteur.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews