Actualités de la franchise

Valérie de la Marnière ouvre sa franchise dietplus à Marmande

le

Cela fait tout juste un an que Valérie de La Marnière (en photo ci-contre) a rejoint le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus. Elle a ouvert sa franchise à Marmande, dans le Lot-et-Garonne en avril 2015. Et elle ne regrette pas son choix. "L'enseigne diteplus répond à des attentes évidentes. Un an après m'être lancée sur ce secteur, je ne regrette pas mon choix. Mon activité est conforme à ce que j'avais établi dans mon business plan. Et au quotidien, c'est un plaisir."  

Soutenir ses clients, leur apporter une aide concrète... Voilà ce qui motive aujourd'hui Valérie de la Marnière. Auparavant, cette franchisée avait eu des expériences de soignante et
de commerciale. Elle a dû apprendre aux côtés de dietplus, son nouveau métier de coach en rééquilibrage alimentaire. En cela, elle a été aidée par son franchiseur qui lui a fourni une formation initiale complète. "J'entretiens avec lui d'excellentes relations. Je suis particulièrement bien assistée par l’équipe d’animation, dont les visites et les conseils me permettent de progresser." Valérie de la Marnière entend continuer à s'appuyer sur les process mis en place par l'enseigne pour pérenniser son entreprise. "Et je sais que je peux compter sur des produits efficaces et de grande mais aussi sur un système de commande et de livraison performant."

Créé en 2010 et rapidement lancé en franchise, le réseau dietplus a depuis connu une formidable croissance. Ainsi, six ans après avoir vu le jour, l'enseigne regroupe plus de 100 unités et projette d'en ouvrir entre 55 et 60 cette année. 

Vous êtes intéressé par le réseau dietplus ? N'hésitez pas à le contacter pour obtenir plus d'informations sur son concept de franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews