Actualités de la franchise

Vincent Vidal, le nouveau franchisé Dietplus à Revel

le | Franchise beauté

La franchise spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, Dietplus continue à développer son réseau en recherchant constamment de nouveaux franchisés qualifiés à même de représenter l’enseigne sur le territoire français.

C’est en effet le cas de Vincent Vidal, qui vient d’intégrer le réseau Dietplus en installant son agence à Revel.

Vincent Vidal : du secteur hôtelier à franchisé Dietplus

Le nouveau franchisé de l’enseigne Dietplus, Vincent Vidal, occupait le poste de directeur d’un hôtel-restaurant avant de décider de changer de vie et de rejoindre le réseau spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire.

Le franchisé de l’agence de Revel a expliqué que le choix de l’enseigne était évident pour lui. En effet, cela fait quelques années que la diététique fait partie de ses centres d’intérêt, surtout que le taux de surpoids augmente de plus en plus. Le concept est séduisant et le fait de pouvoir conseiller les gens sans avoir besoin de diplôme est un véritable atout selon Vincent Vidal. C’est justement l'un des points fort de l’enseigne : le fait qu’elle n’exige pas une expérience en diététique ni une qualification particulière.

Le nouveau franchisé a bénéficié d'une formation lui permettant d’acquérir les connaissances nécessaires pour l’utilisation du protocole de l’enseigne ainsi que de nombreux supports pratiques. Des avantages qui ont conforté Vincent Vidal dans son choix.

L’agence Dietplus de Revel a ouvert ses portes au 1 bis rue de Castelnaudary. Elle accueille ses clients du lundi au samedi de 9h à 17h30.

Rappelons que le réseau Dietplus comptabilise à ce jour 168 implantations.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités