Actualités de la franchise

DRSO by Prudentis lancera une nouvelle session de formation le 23 novembre 2020

le

Créé et dirigé par Eric Marois, DRSO by Prudentis vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle session de formation à partir du 23 novembre prochain. DRSO by Prudentis est par ailleurs une enseigne qui accompagne les dirigeants d’entreprise dans le pilotage de leur activité depuis plus de 20 ans.

Une nouvelle formation proposée par DRSO by Prudentis

Le 23 novembre, DRSO by Prudentis ouvrira sa nouvelle session de formation avec un nombre de candidats limité à 5. Cette session d’apprentissage se déroulera en partie en visio et en partie en présentiel.

DRSO by Prudentis a pour objectif d’être une communauté d’experts ayant pour socle commun le Diagnostic de Résonance Systémique des Organisations (DRSO) et un programme de perfectionnement permanent.

L’enseigne accompagne depuis plus de 20 ans les dirigeants d’entreprises avec une volonté de partager ses outils et son expérience acquise. Ses missions sont à la fois opérationnelles et stratégiques.

Les avantages de DRSO by Prudentis

  • Proposer une approche innovante, factuelle et rassurante pour le client,
  • Etre formé et pouvoir démarrer rapidement,
  • S’appuyer sur un réseau et ne pas être seul,
  • Partager son expérience et son savoir-faire.

Rejoindre DRSO by Prudentis

Consultant en entreprise et souhaitant rejoindre un réseau organisé, ou encore cadre en reconversion, le futur adhérent de DRSO by Prudentis doit avoir des aptitudes pour développer son réseau d’affaires.

H/F de terrain, motivé pour aller à la rencontre de l’Humain, le candidat doit avoir l’envie de créer son cabinet de conseil en organisation d’entreprise et intervenir dans les entreprises.

Vous souhaitez devenir franchisé DRSO by Prudentis ?

Franchise DRSO by Prudentis
DRSO by Prudentis

DRSO by Prudentis a pour vocation de fédérer des consultants certifiés sur la base d’un outil de diagnostic permettant de développer un business récurrent auprès de leurs clients

Apport 1 500 €

Actualités

Interviews