Commerce spécialisé

EVA Esports Virtual Arenas révèle ses objectifs de développement

EVA Esports Virtual Arenas révèle ses objectifs de développement

Premier acteur VR sur le marché de l'Esport, EVA Esports Virtual Arenas continue de déployer son réseau en visant les 30 salles d’ici fin 2022. L’enseigne compte également faire briller sa marque à l’international.

De nombreux projets d’ouvertures

Avec déjà 10 salles ouvertes et un beau succès en 2021, EVA Esports Virtual Arenas booste l’expansion de son réseau cette année avec pas moins de 20 nouvelles ouvertures prévues d'ici fin 2022.

Après Beauchamp, Toulouse, Reims, Strasbourg, Rouen, Nantes, Le Havre, Bourgoin-Jallieu et Genk (Belgique), le concept EVA sera implanté cet été sur les villes de Lille, Poitiers, Lyon, Rennes, Tours et La Réunion.

D’autres villes vont également accueillir la marque d'ici fin 2022, début 2023, telles que les villes d’Avignon, Amiens, Antony Bordeaux, Brest, Dijon, Grenoble, Lorient, Maurepas, Nancy, Nice, Perpignan, Pontault-Combault, Saint-Malo,…

D'ici fin 2024, le réseau prévoit par ailleurs d’atteindre une centaine d’unité dans l’Hexagone uniquement !

Cette année 2022 va aussi marquer le développement du réseau à l'échelle internationale avec l'ouverture des premières salles aux Etats-Unis. Cela permettra à l’enseigne EVA d'atteindre rapidement l'objectif des 200 salles dans le monde et d’atteindre une taille critique de communauté de joueurs permettant ainsi de développer tout l'écosystème esportif et compétitif autour du jeu et du concept EVA.

Associé à ce développement, le jeu phare AFTER-H BATTLE ARENA bénéficiera de nombreux ajouts et mises à jour avec notamment l'arrivée du Season Pass et de nombreux contenus avant l'été mais également avec l'arrivée d'un nouveau jeu compétitif exclusif EVA d'ici fin 2022.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir EVA (Esports Virtual Arenas)

Actualités

15 juillet 2022
EVA (Esports Virtual Arenas) accélère son développement avec une seconde levée de fonds
EVA annonce la réalisation d’une deuxième levée de fonds de 5M€. Partir à la conquête des Etats-Unis et recruter une équipe exécutive font partie des objectifs de l’enseigne. Pourquoi cette levée de fonds ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise WITTOX
WITTOX

Wittox est le leader de la revitalisation ,de la réparation et de l'entretien de tous types de toitures .

WITTOX, entreprise familiale forte de 40 ans d’expérience dans la revitalisation, la réparation d’urgence et l’entretien de tous types de toitures, se développe en franchise.Convaincu que la toiture est un ...

Apport : 15 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise. Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025. Notre activité ...

Apport : 90 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0