Actualités de la franchise

Eyes, premier réseau d’optique à rejoindre le Salon Virtuel des Franchises

le

Eyes, un concept nouveau 100% tendance, ne cesse de se développer grâce à Michel Abitbol, président-fondateur, qui a choisi de positionner l’enseigne sur le marché des jeunes urbains.

Sa force : des emplacements de qualité offrant une grande visibilité et un plan marketing efficace pour générer du trafic vers les points de vente. Un concept original et dynamique qui se démarque des enseignes traditionnelles avec un choix stratégique en terme de cible : les moins de 35 ans !
Pour séduire cette clientèle, Eyes a retenu un look design pour toutes ses boutiques et mis en place des outils de communication tournés vers le digital. C’est d’ailleurs dans cet esprit de modernité que Eyes a souhaité participer à la 3ème édition du Salon Virtuel des Franchises. M. Abitbol annonce un objectif ambitieux de 40 magasins à fin 2015, implantés essentiellement sur les villes de plus de 50 000 habitants, les centres commerciaux et dans les centres-ville à l’échelle nationale. Eyes propose aux futurs franchisés une offre complète de service et des conditions financières avantageuses. Les candidats devront impérativement justifier d’un BTS Opticien lunetier et faire preuve de dynamisme, pour coller à l’image de l’enseigne !
Retrouvez l’enseigne Eyes sur la 3ème édition du Salon Virtuel des Franchises les 21 et 22 octobre 2013 !

Beauté, santé, remise en forme : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Dos-Stress
Dos-Stress

Prévention et amélioration des problèmes liés au mal de dos.

Apport 10 000 €

Franchise Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Magasins de produit de beauté en cœur de villes

Apport 15 000 €

Franchise Eyes

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

  • 26 juin 2015
    L’enseigne qui fidélise ses clients à l’œil Depuis mars 2015, le réseau d’opticiens Eyes a développé une solution de fidélisation high Tech. Dès son premier achat, l’opticien Eyes crédite automatiquement la carte de fidélité de ses clients. Le client ...
  • 12 janvier 2013
    Témoignage de Houda Widar, du réseau Eyes Titulaire d’un BTS optique depuis 2008 et âgée de 29 ans, Houda Widar a ouvert en décembre 2012 sa boutique Eyes, dans le quinzième arrondissement de Paris, en compagnie de son mari. Voici son témoignage ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Apport 0 €

Franchise Artech Joint
Artech Joint

Apport 10 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Apport 20 000 €

Franchise OBRIGADO RODIZIO
OBRIGADO RODIZIO

Apport 70 000 €