Actualités de la franchise

De nouveaux franchisés rejoignent le réseau France Hygiène Ventilation

le

France Hygiène Ventilation continue de développer son réseau et d'accueillir de nouveaux franchisés. Un nombre important d'entrepreneurs décident de rejoindre ce réseau, preuve du succès de son concept et de son développement actif.

De nouveaux adhérents rejoignent l'aventure France Hygiène Ventilation

En 2017, plusieurs nouveaux franchisés ont rejoint le réseau France Hygiène Ventilation.

David Osmond, par exemple s'est implanté à Rennes et a débuté sa formation mi juin. Laurent Meigret est à la tête de son agence installée à Mayenne/Sarthe, il a commencé sa formation dès la signature de son contrat.

Emmanuel Denais fait également partie des nouveaux franchisés de l'enseigne France Hygiène Ventilation (9ème franchisé). Positionné sur le secteur de Clermont Ferrand, il a signé son contrat de franchise à mi-2017.

Après la signature de son contrat, le nouveau franchisé a participé à un moment d’échanges organisé par Framboise Consulting avec Fabien Thomas, Emmanuel et Cindy Denais, Nathalie Valette.

Ces nouvelles signatures sont la preuve que le développement FHV se poursuit activement : un réel succès pour cette jeune franchise.

La formation France Hygiène Ventilation

Durant la formation proposée par le réseau, les nouveaux franchisés bénéficient d'une partie sur les aspects informatiques puis passent à la technique et au terrain. L'intégration est réalisée sous forme de roulement avec les équipes du siège à Caen.

Le réseau France Hygiène Ventilation recherche des personnes ambitieuses, dynamiques et honnêtes. Il souhaite recruter des porteurs de projet animés par l’envie d’entreprendre, voulant créer et développer une affaire rentable, orientée dans le sens du service et de l’écoute de ses clients.

Vous souhaitez devenir franchisé FHV - France Hygiène Ventilation ?

Franchise FHV - France Hygiène Ventilation
FHV - France Hygiène Ventilation

Spécialisé dans l'amélioration de la qualité d'air intérieur par l'entretien des systèmes de ventilation et de climatisation

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews