FHV - France Hygiène Ventilation : le marché de la ventilation offre de belles perspectives

La ventilation est un secteur en pleine expansion, porté par la prise de conscience de l’importance de la qualité de l’air intérieur. Une aubaine pour les futurs entrepreneurs souhaitant se lancer avec FHV - France Hygiène Ventilation.
Entreprendre dans la ventilation
Pollution intérieure, réglementations, confort… la ventilation est devenue un enjeu majeur. Ce marché connaît une forte croissance, porté par les nouvelles normes mais aussi par les exigences des bâtiments neufs et la rénovation.
Le secteur de la ventilation offre d’excellentes opportunités pour les franchisés FHV - France Hygiène Ventilation, la demande étant de plus en plus croissante. C’est aussi un marché où l’innovation est toujours au rendez-vous, avec de nombreuses nouvelles technologies et solutions intelligentes.
La ventilation est donc un domaine d’avenir avec de belles perspectives pour les entrepreneurs souhaitant se lancer avec FHV.
Rappelons que l’entreprise FHV - France Hygiène Ventilation, créée en 2007, intervient sur le secteur de l’entretien et de la maintenance des systèmes de ventilation et climatisation. S’appuyant sur une solide expérience dans le domaine, la croissance de l’enseigne est constante et la demande croit significativement. Aujourd’hui, FHV c’est plus de 25 agences réparties sur l’Hexagone.
Rejoignez la franchise FHV
Le candidat à la franchise FHV doit principalement être passionné par le développement d'activité et la satisfaction client. Ayant des appétences techniques, il peut être issu de tout univers professionnel. Il doit également disposer de 15 000€ d’apport personnel, pour 65 500€ d’investissement global.
Les valeurs de l’enseigne ? Esprit réseau, loyauté, honnêteté, sincérité, respect des engagements.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
