Actualités de la franchise

France Hygiène Ventilation accueille un candidat à la franchise dans le cadre d’une réunion d’information

le

Le réseau France Hygiène Ventilation, spécialiste de l’entretien des systèmes de ventilation, démarre l’année 2018 par une réunion d’information organisée pour accueillir un nouveau candidat à la franchise. L'enseigne comptabilise à ce jour 9 franchises et 1 succursale.

Une journée de présentation de l’enseigne France Hygiène Ventilation

Le candidat à la franchise a été accueilli par Fabien Thomas, le dirigeant de France Hygiène Ventilation, au siège de Moult à Caen pour une matinée d’immersion suivie d’un déjeuner. Au courant de la journée, le candidat a pu avoir plusieurs informations concernant différents sujets, à savoir l’activité du réseau ainsi que les diverses réglementations sur le contrôle de la qualité de l’air. Le dirigeant a évoqué également les obligations de la loi de Grenelle 2 qui concerne les établissements d’accueil collectif d’enfants âgés de moins de 6 ans, les écoles maternelles et les écoles élémentaires. Cette loi, entrée en vigueur le 1er janvier 2018, incite les établissements à développer l’entretien et la maintenance des systèmes de ventilation.

A la fin de cette réunion d’information, le candidat est reparti avec les détails concernant sa zone potentielle d’intervention en attendant la décision finale.

Le réseau France Hygiène Ventilation cherche à conquérir toutes les régions du territoire français. L’enseigne, créée en 2007 par Fabien Thomas, intervient sur le marché de l’entretien obligatoire des matériaux de ventilation, à savoir les hottes de cuisine, les VMC et les gaines industrielles. Le réseau France Hygiène Ventilation a annoncé un chiffre d'affaires de 619 000 euros sur son dernier exercice comptable.

Vous souhaitez devenir franchisé FHV - France Hygiène Ventilation ?

Franchise FHV - France Hygiène Ventilation
FHV - France Hygiène Ventilation

Spécialisé dans l'amélioration de la qualité d'air intérieur par l'entretien des systèmes de ventilation et de climatisation

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews