Actualités de la franchise

France Hygiène Ventilation présente sa nouvelle adhérente

le

Avec l’ouverture de son agence France Hygiène Ventilation (FHV) de Niort en mars 2020, Karinne Bidaud entame une aventure pleine de défis. Aujourd’hui, après un an d’activité, la franchisée se félicite d’un véritable succès

Retour sur un portrait de femme entrepreneure

De formation commerciale, Karinne Bidaud a eu un long parcours dans le commerce, en grande distribution puis dans le secteur de l’animalerie. Par ailleurs, les métiers du bâtiment la séduisent tout particulièrement. Ce secteur est représenté par seulement 12,4% de femmes d’après les chiffres de 2019 de la FFB (Fédération Française du Bâtiment).

Elue à la CCI et membre d’une association de chefs d’entreprise, elle a pris la décision de se mettre à son compte tout particulièrement dans la ventilation. En effet, elle était toujours intéressée par la démarche RSE des entreprises, leur impact écologique, le bien-être au travail et les problématiques liées aux économies d’énergie.

Le professionnalisme et les valeurs de l’enseigne l’ayant particulièrement séduites, Karinne Bidaud a suivi sa formation au siège FHV et ouvert ainsi son agence de Niort en 2020. Cette dernière s’est vue ainsi devant deux défis : s’imposer dans un milieu très masculin et établir un démarrage pendant le premier confinement.

Avec beaucoup d’enthousiasme, la nouvelle franchisée s’est appuyée sur des opérateurs performants capables d’intervenir seuls ou en binôme dans les Deux-Sèvres et la Vienne. Située au 451 avenue de Paris, l’agence de Niort compte plusieurs clients : des restaurateurs, industriels, collectivités, syndics de copropriété, petites et grandes entreprises de tous secteurs, mais aussi des particuliers.

Vous souhaitez devenir franchisé FHV - France Hygiène Ventilation ?

Franchise FHV - France Hygiène Ventilation
FHV - France Hygiène Ventilation

Spécialisé dans l'amélioration de la qualité d'air intérieur par l'entretien des systèmes de ventilation et de climatisation

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews