La prochaine réunion d’information du réseau France Hygiène Ventilation est prévue le 9 avril 2018

Le réseau France Hygiène Ventilation organisera sa réunion d’information au mois d’avril prochain dans ses locaux à Caen. Durant cet événement, divers sujets seront évoqués, notamment la présentation du concept et du marché sur lequel l'enseigne évolue.
L’enseigne vous invite à sa réunion d’information
Le 9 avril prochain aura lieu la prochaine réunion d’information du réseau FHV qui sera organisée dans les locaux de l’enseigne à Caen.
Au programme et après la présentation de chacun, de nombreux sujets seront abordés :
- Présentation du concept et du marché sur lequel l’enseigne évolue
- L’outil d’exploitation FHV
- Prévisionnel franchisé
- Ce qui est attendu d’un franchisé FHV
- Comment devenir affilié FHV ?
- Entretiens individuels.
Quels sont les critères souhaités dans un franchisé FHV ?
Pour devenir franchisé FHV, certains critères sont mis en avant :
- Avoir la volonté d’entreprendre, le sens du service et de l’écoute de sa clientèle
- Etre ambitieux, dynamique et honnête
- Avoir une expérience dans la commercialisation des services
- Avoir une expérience de management d’équipes de techniciens
- Un investissement de 10 000 euros au minimum.
Les points forts du réseau
L’enseigne FHV fait bénéficier ses franchisés des points forts suivants :
- Une formation théorique et pratique de trois semaines
- Une assistance au démarrage
- Un logiciel métier en accès internet
- Une forte récurrence des contrats (plus de 80%)
- Une grande fidélisation (les interventions chez le client sont régulières)
- Une facilité d’organisation des plannings d’intervention
- Une vente facilitée
- Une dépense fixe mensuelle et régulière pour les entreprises clientes.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
