Actualités de la franchise

Laurent Meigret remporte le challenge de l'enseigne France Hygiène Ventilation

le

Le spécialiste de l'entretien des systèmes de ventilation a eu l'idée de mettre en place un challenge lors du séminaire du 9 novembre 2017. Un challenge visant à récompenser le champion des contacts en prospection. Et c'est le franchisé Laurent Meigret, implanté en Mayenne qui l'a emporté, profitant ainsi d’un week-end dans un Relais et Château.

Un challenge pour dynamiser le réseau

Laurent Meigret, franchisé France Hygiène Ventilation de la Mayenne, a remporté le premier challenge mis en place lors du séminaire du 9 novembre 2017 : un champion des contacts en prospection. Pour le féliciter de cet exploit, le réseau lui a offert un week-end dans un Relais et Château.

Cette animation sous forme de défi, a contribué à dynamiser le réseau pour développer son business et augmenter le potentiel des contrats grâce à la priorisation de la prospection.

Pourquoi faut-il rejoindre le réseau France Hygiène Ventilation ?

En rejoignant le réseau France Hygiène Ventilation, vous bénéficierez de nombreux avantages pour sécuriser votre projet et vous permettre de réussir, notamment :

  • Une formation théorique et pratique de 3 semaines
  • Une assistance au démarrage
  • Un logiciel métier en accès internet
  • une forte récurrence des contrats
  • Une grande fidélisation
  • Une facilité d'organisation des plannings d'intervention...

Profil recherché par l'enseigne

Si vous êtes animé par l'envie d'entreprendre, que vous voulez créer et développer une affaire rentable et que vous êtes ambitieux et dynamique, le réseau France Hygiène Ventilation est fait pour vous. Il est aussi préférable que vous ayez déjà commercialisé des services auprès d'une clientèle de professionnels.

Vous souhaitez devenir franchisé FHV - France Hygiène Ventilation ?

Franchise FHV - France Hygiène Ventilation
FHV - France Hygiène Ventilation

Spécialisé dans l'amélioration de la qualité d'air intérieur par l'entretien des systèmes de ventilation et de climatisation

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews