Un nouveau franchisé rejoint le réseau France Hygiène Ventilation

France Hygiène Ventilation a annoncé le recrutement d'un nouveau franchisé qui représentera l'enseigne dans la région de Poitiers, Niort et La Rochelle. Il s'agit de Dominique Moumy, qui a signé son contrat le 19 février dernier à Moult (Caen) au siège de l'enseigne.
France Hygiène Ventilation accueille un nouveau membre au sein de son réseau
Dominique Moumy vient de rejoindre le réseau France Hygiène Ventilation. Il sera basé au centre de sa zone de développement à Niort mais couvrira également les régions de Poitiers et de La Rochelle. Fabien Thomas, Dirigeant de la marque, accueillera dans quelques jours ce nouveau franchisé pour le démarrage de sa formation. Cette dernière, d'une durée de trois semaines comprend une partie théorique et pratique afin de permettre au candidat de maîtriser les aspects techniques, commerciaux et administratifs de son nouveau métier.
Ce nouveau recrutement est une excellente nouvelle pour le réseau et pour les futurs clients de cette partie de la région Nouvelle Aquitaine qui pourront bénéficier des prestations de France Hygiène Ventilation dès fin mars.
Le réseau France Hygiène Ventilation offre aussi à ses nouveaux franchisés un accompagnement lors du démarrage de l'activité pour les aider à se lancer efficacement, sans oublier le logiciel métier, qui facilite la gestion de leur activité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.