Beauté - bien être

A l’occasion de la rentrée, Fitness Park lance ses campagnes radio et TV

A l’occasion de la rentrée, Fitness Park lance ses campagnes radio et TV

Pour mettre en exergue son principe de « Se dépasser, se surpasser » et son offre exclusive pour la rentrée, le réseau spécialiste du sport en salle Fitness Park met en place des campagnes radio et TV. L’enseigne fête ainsi la rentrée avec une offre promotionnelle exceptionnelle.

Le sport a un autre sens avec Fitness Park

A l’occasion de la rentrée, Fitness Park fait bénéficier ses nouveaux adhérents de 3 mois à 9,95€ (au lieu de 29,95€) accompagnés d'un cadeau exclusif Fitness Park. Cette offre concerne les membres ayant souscris à un abonnement Fitness Park avant le 17 septembre 2018.

A travers une communication à la radio et à la TV, l’enseigne a mis en avant non seulement cette offre unique mais a aussi particulièrement mis l’accent sur le fondamental de son concept : « Se dépasser, se surpasser ».

Durant trois semaines, Fitness Park réalisera un grand nombre de passages sur plusieurs radios, webradios et chaînes télévisées (NRJ, VIRGIN RADIO, SKYROCK, FUNRADIO, SPOTIFY, DEEZER et W9, NRJ12, BEIN, CSTAR, L’EQUIPE, NRJ HIT, entre autres). Les deux campagnes sont planifiées comme suit :

  • Du 27 août au 16 septembre, la diffusion s’établit à la radio et webradio via un spot de 20 secondes
  • Du 3 au 23 septembre, un spot de 30 secondes à la télévision

« Je veux brûler des calories ! Avoir plus de force et d’énergie ! Avoir un corps canon ! » et plusieurs autres phrases pour dépasser ses limites, voilà ce que l’on entend dans les spots diffusés par le réseau Fitness Park.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2025
Fitness Park désignée Meilleure Franchise de l’Année 2026
Fitness Park continue de se distinguer en franchissant une nouvelle étape majeure. L’enseigne a en effet été élue ‘’Meilleure Franchise de l’Année 2026’’ dans la catégorie Sport – Musculation, confirmant ...
10 juillet 2025
Fitness Park annonce son partenariat avec la plateforme musicale Deezer
Fitness Park et Deezer viennent d’annoncer une collaboration inédite qui allie sport et musique. Les membres du réseau peuvent désormais bénéficier d’une playlist idéale pour tous leurs entraînements. ...
08 juillet 2025
Fitness Park collabore avec l’artiste Rilès
Fitness Park annonce un partenariat exclusif avec l’artiste Rilès. Dans ce cadre, l’enseigne a récemment dévoilé une collection capsule inédite : un t-shirt en édition limitée qui symbolise la puissance ...
10 juin 2025
Fitness Park s’ouvre au marché portugais et s’implante à Lisbonne
Premier franchiseur fitness européen, Fitness Park se développe désormais sur le territoire portugais suite à un partenariat en Master Franchise avec un acteur local solide. Ce lancement se concrétise ...
13 janvier 2025
Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication
Depuis le début d’année, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication avec LAFOURMI. L’enseigne continue ainsi de consolider le lien avec sa communauté tout en confirmant sa différence sur ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10