Actualités de la franchise

A la rentrée, découvrez les nouveautés de Fitness Park

le

Marque phare du GROUPE MOVING, Fitness Park invite débutants comme sportifs à découvrir ses programmes proposés à l’occasion de la rentrée dans ses 190 clubs en France et à l’international. Beaucoup de nouveautés sont ainsi à découvrir.

Quoi de neuf chez Fitness Park ?

A la rentrée, Fitness Park met à la disposition de ses adhérents des clubs haut de gamme équipés de matériel dernière génération, des espaces de musculation/cardio training/cross training & cours collectifs en vidéos… Le tout avec un accès illimité 7j/7 de 6h à 23h.

L’enseigne leur permet de vivre une expérience intense via ses deux espaces le Fight & le Burning Park. Chaque adhérent ayant souscrit à l’option Burning ou Fight peut s’entraîner en libre accès ou réserver un cours collectif 100% coaché :

  • Le Burning Park est une expérience fitness en totale immersion qui durant 45 minutes met la condition physique à l’épreuve en combinant cardio & renforcement musculaire.
  • Quant au Fight Park, il s’agit d’une expérience de combat immersive proposant des sessions de Boxe thaï, Grappling, Boxe Anglaise, Kick boxing ou encore Lady boxing… encadrées par des coachs de la Atch Academy.

Egalement à la rentrée et plus précisément le 21 septembre, au sein de la Canopée des Halles de Paris se déroulera la finale du premier challenge national sportif lancé pour la première fois au sein même des clubs Fitness Park. Les 48 finalistes s’affronteront à travers différentes épreuves qui permettront d’élire les adhérents les plus tenaces et les égéries Fitness Park de 2020.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités