Burning Park, le tout nouveau concept développé par Fitness Park
Fitness Park ne cesse d’innover et de développer de nouveaux concepts pour satisfaire ses 460 000 adhérents actifs et en séduire d’autres. Aujourd’hui, l’enseigne se présente avec son nouveau concept exclusif : le Burning Park.
Fitness Park innove avec son nouveau concept
Après avoir utilisé les technologies TECHNOGYM, SISMO FITNESS, LESMILLS et suite à la mise en œuvre de son application MYFITNESSPARK, l’enseigne Fitness Park met à la disposition de ses adhérents un nouveau concept plus séduisant : le Burning Park.
Basé sur la technologie POLAR, ce concept se concrétise via un espace conçu pour l’entraînement de haute intensité par intervalles basées sur différentes zones de la fréquence cardiaque. Son objectif principal est de brûler encore plus de calories.
Ainsi, en présence d’un capteur de fréquence cardiaque digital développé par POLAR, les adhérents Fitness Park travaillent au minimum 12 minutes sur une zone de travail entre 84% et 91% de leur fréquence cardiaque maximum.
Le concept Burning Park propose en effet :
- Un tracker de performance grâce à la technologie POLAR,
- Un entraînement ciblé et sur mesure,
- Une analyse des séances,
- Des résultats prouvés scientifiquement,
- Un accompagnement et une animation via un coach diplômé,
- Un tableau grand écran référençant l’entrainement des participants,
- Des entraînements collectifs qui encouragent les adhérents à dépasser leurs limites.
Sous la supervision d’un coach diplômé et formé à cette pratique sportive, les séances du Burning Park sont proposées exclusivement dans les clubs Fitness Park de Boulogne, Massy et Toulouse Saint-Orens, dès le mois de Septembre prochain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.