Actualités de la franchise

Deux nouvelles ouvertures pour Fitness Park qui participera au Job Dating ‘’Devenir Franchisé’’

le

Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park continue le déploiement de son concept avec deux nouvelles ouvertures en avril, à Strasbourg et à Pontault-Combault. Le réseau continue de rechercher de nouveaux partenaires et participera ainsi au Job Dating organisé dans les locaux du Bon Coin ‘’Devenir Franchisé’’ le 6 juin prochain.

Fitness Park recrute

Afin de poursuivre l’expansion de son réseau et de renforcer son maillage du territoire, Fitness Park sera cette année parmi les participants du Job Dating spécial franchise mis en œuvre par le site de petites annonces Le Bon Coin en collaboration avec le Club de la Franchise.

Le jeudi 6 juin, de 9h00 à 11h00, l’enseigne affichera donc sa présence à cet événement qui se tiendra à Paris (rue du Faubourg Saint-Martin), aux côtés d’une trentaine de marques, avec l’ambition de recruter de nouveaux licenciés.

Fitness Park a densifié son réseau

Le 16 avril dernier, Fitness Park a ouvert un nouveau club de 2 000 m² à Pontault-Combault, dans le département de la Seine-et-Marne. Il s’agit de la 20ème implantation pour une équipe de quatre associés, dont Emmanuel Burs et Aurélie Benoist.

Après Lampertheim et Mittelhausbergen, cette équipe a également ouvert le 8 avril sa troisième unité dans la région strasbourgeoise, à Wolfisheim, s’étalant ainsi sur 1 200 m² de superficie.

En effet, l’aventure de ces associés auprès du réseau a démarré depuis octobre 2012 via un premier club à Reims.

Equipés d’un matériel haut de gamme, les deux nouveaux clubs proposent plusieurs cours collectifs et activités.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités